Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 23:17

 

 

5595806019_68bceba263.jpg

 

 

 

 

La Nuit

 

 

 

 

 

 

 

La nuit,

 

Impression étrange d’une nouvelle vie.

 

La nuit,

 

Sentiment merveilleux d’un total oubli.

 

La nuit,

 

Moment figé d’un temps sans ennui.

 

La nuit,

 

Instant inavouable d’un espoir infini.

 

La nuit,

 

Pause gravée de la permission de toutes les envies.

 

La nuit,

 

Silence de l’effroi pour que rien ne soit fini.

 

La nuit,

 

Privilège interdit et inédit où l’amour est béni.

 

La nuit,

 

Rêve sublime pour qu’il en soit toujours ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                    Christie Jane (Mars 1993)

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> comme je partage et comme je suis bercé par ces mots amitié dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je suis très touchée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Christiejane
  • Christiejane
  • : Genres très variés de créations littéraires personnelles ainsi que mes lectures diverses et variées.
  • Contact

Droits d'Auteur

Le contenu de ce blog est protégé.

Toute reproduction, même partielle,

des textes est interdite sans mon

autorisation préalable.

 

N'hésitez pas à me contacter...

 

Merci de votre compréhension.

 

Christiejane

 

http://www.copyrightdepot.com/cd22/00049914.htm

Christiejane No. 00049914

Recherche

A l'oeuvre

IMG 9295

Archives

compensez le bilan carbone de votre blog avec bonial ">

Plantons un arbre