Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 16:00

 

DSCN1080.JPG

 

 

 

 

 

 

 

S'en remettre au lendemain

 

 

 

 

 

 

 

 

S'en remettre au lendemain

 

Parce qu'on ne se sent pas très bien,

 

Patienter jusqu'à demain,

 

Dans l'espoir que la joie ait chassé le chagrin,

 

Afin de continuer son chemin.

 

 

 

 

 

 

 

                                                                 Christie Jane (Septembre 2012)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonsoir ChristieJane<br /> <br /> Je viens déposer ma rose d'amitié, et te souhaiter un bon et doux week-end, chez moi pluvieux sur ma terre de Lorraine, mais chaud...Bises amicales. Corinne (Cronin)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cronin (Corinne) j'apprécie tes visites régulières. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Christie ! C'est un bien joli texte, très vrai... Parfois on a bien envie de TOUT remettre à demain !<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bises, bonne soirée et bon week-end :)<br /> Nais'
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais bien, merci beaucoup ! Le temps manque toujours pour faire tout ce qu'on veut. Bises et excellent week-end à toi. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,Christie.<br /> Je suis désolé pour ce retard,c'est à cause du réseau,comme d'habitude.<br /> C'est très bien exprimé car,comme dit le dicton,à chaque jour suffit sa peine.<br /> Le blog de notre amie Corinne est inaccessible et c'est dommage!<br /> Mes amitiés,toi et corinne.<br /> A bientôt!<br /> Tahar
Répondre
C
<br /> <br /> Moi c'est plus du retard que j'ai c'est des absences !!! Merci beaucoup Tahar de cette visite, j'essaie d'être plus présente mais ce n'est pas toujours évident. Je pense que Cronin (Corinne) va<br /> voir ton message. Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir ChristieJane,<br /> <br /> Une pensée amicale, et ma rose d'amitié, déposée ce soir, sur ton joli blog ! Merci de ta venue et de ton gentil commentaire ! Toute mon amitié. Belle et douce soirée ! Corinne (Cronin)
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cronin (Corinne), merci pour cette visite qui me ravit ! Bon week-end. Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
la vie n'est faite que d'attente et on espère tjs que le jour prochain soit meilleur
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Flipperine, oui tu as raison, il y a des jours plus difficiles que d'autres<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Christiejane
  • Christiejane
  • : Genres très variés de créations littéraires personnelles ainsi que mes lectures diverses et variées.
  • Contact

Droits d'Auteur

Le contenu de ce blog est protégé.

Toute reproduction, même partielle,

des textes est interdite sans mon

autorisation préalable.

 

N'hésitez pas à me contacter...

 

Merci de votre compréhension.

 

Christiejane

 

http://www.copyrightdepot.com/cd22/00049914.htm

Christiejane No. 00049914

Recherche

A l'oeuvre

IMG 9295

Archives

compensez le bilan carbone de votre blog avec bonial ">

Plantons un arbre