Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 05:07

 

2464322467_1b76830c82.jpg

 

 

 

Dire Je t'aime

 

 

 

 

Quand on a envie de dire je t’aime

Mais qu’on ne s’y risque pas

De peur que ce ne soit pas le moment.

 

Quand on a peur de dire je t’aime

Parce qu’on ne s’y est pas risqué jusque là

On pensait que ce n’était jamais le bon moment.

 

Dire je t’aime.

C’est si simple et pourtant si compliqué

Angoissant de dire je t’aime

Et de ne pouvoir l’expliquer

Triste de vivre avec l’envie de dire je t’aime

Et ne faire que la penser.

 

 

                         Christie Jane (Février 1994) 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai Christiejane, c'est si dur d'avoir envie de dire, je t'aime, et de ne pouvoir être aimé par celui que l'on voudrait aimer! Merci de me suivre sur twitter, je suis contente que tu y sois,<br /> mais il n'y a pas de retomber dans mon blog...À bientôt.<br /> Amitié/Lucy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut que tu fasses quelques abonnements et tu verras les retombées. Merci pour tes visites ! A bientôt. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique question qui remet en question la vie elle-même amitié dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas ceux qui arrivent à le dire très facilement qui aiment le plus. C'est aussi ce message que j'ai voulu dire. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Christiejane
  • Christiejane
  • : Genres très variés de créations littéraires personnelles ainsi que mes lectures diverses et variées.
  • Contact

Droits d'Auteur

Le contenu de ce blog est protégé.

Toute reproduction, même partielle,

des textes est interdite sans mon

autorisation préalable.

 

N'hésitez pas à me contacter...

 

Merci de votre compréhension.

 

Christiejane

 

http://www.copyrightdepot.com/cd22/00049914.htm

Christiejane No. 00049914

Recherche

A l'oeuvre

IMG 9295

Archives

compensez le bilan carbone de votre blog avec bonial ">

Plantons un arbre