Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 10:41
Roman - Pocket - Octobre 2013 - 318 pages

Roman - Pocket - Octobre 2013 - 318 pages

Danielle Steel - En héritage

 

Je ne rappelle pas avoir lu un Danielle Steel avant celui-ci.

J'avais peut-être un peu peur de trouver des romans trop "roses".

J'ai beaucoup aimé celui-ci, à partir du moment où Brigitte se passionne pour son ancêtre j'ai été complètement captivée.

On passe d'une histoire chez les Sioux d'Amériques à celle d'une de leur descendante qui cherche sa voie, c'est absolument entrainant.

On part dans ces aventures avec l'envie de savoir la suite sans pouvoir s'arrêter.

 

Je vous laisse découvrir cette belle histoire vous-même.

 

                                                                                                     Christie Jane (Lu en Mai 2015)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Christiejane
  • Christiejane
  • : Genres très variés de créations littéraires personnelles ainsi que mes lectures diverses et variées.
  • Contact

Droits d'Auteur

Le contenu de ce blog est protégé.

Toute reproduction, même partielle,

des textes est interdite sans mon

autorisation préalable.

 

N'hésitez pas à me contacter...

 

Merci de votre compréhension.

 

Christiejane

 

http://www.copyrightdepot.com/cd22/00049914.htm

Christiejane No. 00049914

Recherche

A l'oeuvre

IMG 9295

Archives

compensez le bilan carbone de votre blog avec bonial ">

Plantons un arbre