Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 14:01
Claudie Gallay - Les Années Cerises

Roman - Actes Sud - Babel - Avril 2011 - 173 pages

 

Claudie Gallay - Les Années Cerises

 

 

 

Ce livre est très émouvant car il est raconté par un enfant.

Une maison située sur un lieu dangereux, une famille préoccupée par d'autres soucis et ce petit garçon très touchant qui nous raconte tout cela avec ses impressions, ses joies et ses souffrances.

J'aurais imaginé une autre fin (je ne vous dirai pas laquelle !) mais celle-ci est très bien !

J'ai beaucoup aimé. Je vous le conseille. Il est très vite lu.

 

 

                                                                          Christie Jane (Lu en Avril 2014)

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour ChristieJane,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, je ne connais pas cet auteur ni ce livre...qui date de 2011, mais je devrais pouvoir le trouver, car j'aime ce genre d'histoire qui nous parle. Merci, je te souhaite une belle fin de journée, en ce jour du 8 mai. Toute mon amitié et ma rose. Cronin (Corinne). A bientôt ! Bises.
Répondre
C
Bonjour Cronin, merci de ta visite. J'ai décidé de publier mes lectures pour l'instant car je suis un peu débordée pour mes écrits. C'est une auteur qui a beaucoup de sensibilité. Je te souhaite un beau week-end. Amicalement. ;)

Présentation

  • : Christiejane
  • Christiejane
  • : Genres très variés de créations littéraires personnelles ainsi que mes lectures diverses et variées.
  • Contact

Droits d'Auteur

Le contenu de ce blog est protégé.

Toute reproduction, même partielle,

des textes est interdite sans mon

autorisation préalable.

 

N'hésitez pas à me contacter...

 

Merci de votre compréhension.

 

Christiejane

 

http://www.copyrightdepot.com/cd22/00049914.htm

Christiejane No. 00049914

Recherche

A l'oeuvre

IMG 9295

Archives

compensez le bilan carbone de votre blog avec bonial ">

Plantons un arbre